INFO COVID-19

Chers Membres,

Le club est à nouveau ouvert, nous vous accueillerons avec grand plaisir pendant les heures d'ouverture.

Nous attirons votre attention sur les nouvelles mesures imposées par la Fédération de golf pour la phase 1, vous les trouverez sur les liens ci-dessous et vous invitons à réserver votre parcours ou practice par téléphone au 02/358.34.67.

A bientôt!

BIENVENUE!

Situé en bordure de la forêt de Soignes, derrière le manège "Merry Horse" aménagé dans un vaste espace de verdure, nous vous offrons 31 emplacements, dont 9 sont couverts, chipping green, putting green, bunker d'entraînement et nouveau parcours 4 trous.

Le débutant peut acquérir dans cette école, les bases nécessaires à l'obtention du certificat d'aptitude, ainsi que l'handicap ouvrant l'accès au parcours de golf.

Gestion de l'handicap des membres.

Notre joli chalet en bois, aménagé en petit club house, vous accueille pour un agréable moment de détente.

NOUVEAUTÉ !

Notre nouveau parcours est ouvert! 4 x PAR 3, distances entre 100 et 150 mètres avec 2 départs à chaque trou.

Idéal pour la préparation au "BREVET D'APTITUDE" et aussi pour les joueurs confirmés souhaitant jouer un parcours agréable en 1/2 heure.

Pour l'accès, nous demandons la présentation d'une carte fédérale annuelle ainsi que la réussite d'un examen théorique (également organisé chez nous).

Pas de réservation nécessaire, voir notre horaire + tarifs parcours.

Contactez-nous au 02/358.34.67 pour plus d'informations !

Horaires    |    Tarifs    |    Vous rendre chez nous    |    Galerie    |    Qui sommes nous ?